Produits et processus de commande

Choisis une question
Livraison manquée

Un petit conseil qui pourrait aider

Tu as manqué le facteur (ou il t'a manqué) ? Ton colis t'attend pendant 7 jours à la poste. Avec un Compte postal tu peux prolonger le délai de retrait jusqu'à deux mois.

Si tu ne viens pas chercher le colis dans les délais impartis, il nous sera retourné contre paiement. Nous te contacterons alors pour t'expliquer la procédure à suivre.


Ta question a-t-elle été répondue ?

Paquet perdu à la poste

Un petit conseil qui pourrait aider

Moins de 10 jours de retard ?
Vérifie tes e-mails pour voir si nous t'avons envoyé un message et vérifie également le code de suivi de la poste, au cas où l'envoi serait encore en route vers toi.
Plus de 10 jours de retard ?
Envoie-nous un message. Nous nous occuperons de ton problème dès que possible.


Ta question a-t-elle été répondue ?

Articles défectueux

Un petit conseil qui pourrait aider

Veuillez nous décrire le défaut ou le problème - idéalement avec une photo. Tu peux nous renvoyer gratuitement les articles défectueux jusqu'à 30 jours après réception.


Ta question a-t-elle été répondue ?

Article incorrect reçu

Un petit conseil qui pourrait aider

Nous t'avons envoyé un article non commandé ou erroné ? Quelque chose s'est mal passé, désolé !

Ecris-nous un message en expliquant brièvement ce que nous avons fait de mal. Nous nous occuperons du reste !


Ta question a-t-elle été répondue ?

De quoi s'agit-il ?

tu n'as pas trouvé ta rubrique ? Nous sommes là pour t'aider !

Contacte notre service clientèle pour toute question concernant un produit ou un service, une commande ou nos pages.